Relooking Avant Après

Home Relooking Avant Après

VOUS PRÉFÉREZ PASSER INAPERÇUE…

Il était une fois, Pamela Barnes Ewing, 33 ans, célibataire, timide et un style qu’elle trouve « tristounet ». Elle fait appel à nos services pour trouver un style moderne et qu’on la remarque enfin. Pamela n’a pas vraiment de complexe ne serait-ce son front qu’elle trouve trop large. Elle se maquille rarement parce qu’elle ne sait pas comment faire et s’aventure peu chez le coiffeur car elle a trop souvent été déçue. Pamela veut être plus féminine et prendre enfin du plaisir à s’habiller le matin.

NOTRE MISSION

Montrer à Pamela son potentiel existant et faire ressortir la femme moderne qui sommeille en elle !

OU ÊTRE AU TOP POUR ENFIN APPROCHER BOBBY, LE NOUVEAU BEAU GOSSE DE LA COMPTA ?

Après l’étude de sa morphologie, de ses goûts, de ses envies et de son budget, nous proposons à Pamela un style résolument moderne sans pour autant la transformer en « Miss Fashion », chose qu’elle déteste. On retrouvera les classiques d’une garde-robe tendance: une veste en jean vintage, un top coloré et féminin, des boots à talons classiques, des bijoux sympathiques. Sans oublier une coiffure d’actualité, un maquillage léger et facile à reproduire.

Pamela est fan, elle retrouve le sourire, son visage s’illumine et elle se sent au top d’elle-même ! Elle se réveille le lendemain matin reboostée et ose enfin aborder ce cher Bobby à la machine à café!

MISSION ACCOMPLIE !

ÊTRE RONDE…

Sue Ellen Ewing, 38 ans, est en plein bouleversement. Divorcée depuis peu, elle vient également de trouver un nouveau job. Elle a aussi envie de changement au niveau de son style vestimentaire mais n’arrive pas à se situer dans un style précis. Sue aimerait être originale, sans faire « too much ». Étant ronde, elle a toujours tendance à se cacher derrière ses vêtements en mettant des choses beaucoup trop larges et souvent de couleurs sombres.

ET TENDANCE C’EST POSSIBLE !

Après nos différents rendez-vous, nous lui proposons un style résolument féminin et affirmé en lui faisant découvrir au passage de nouvelles marques pour femmes rondes. Elle adore ! Sue Ellen pensait ne pouvoir porter que du noir alors que nous lui proposons du rouge du blanc et du bleu. Le secret: équilibrer la silhouette avec les bonnes formes de vêtements !

MISSION ACCOMPLIE !

Le nouveau style de Sue Ellen est complètement en adéquation avec sa personnalité. Elle repart heureuse et la tête pleine de conseils et d’astuces. Elle est prête pour conquérir son univers impitoyable !

Nos Happy Clientes (photographies publiées avec accord) : 
Anne, une belle blonde, voulait avoir un look plus affirmé pour affronter le monde de l’art, son métier.

Isabelle, une belle brunette, voulait qu’on la remarque.

Maëlle, une autre belle brune, voulait apprendre à être sexy sans être vulgaire.
Marianne, notre dernière belle brunette, voulait mettre son visage en valeur et qu’il reflète sa joie de vivre.