Everyday it’s a good day ? LA to do list à suivre !

 

Pour ce premier & nouvel article, on a décidé de commencer par la base… donc par vous! On revendique à fond les ballons ce côté « bonheur intérieur » qui clairement pour nous, est la base de notre épanouissement et aussi un allié de taille pour affronter cette période challengeante !

Il faut se l’avouer les filles on a des jours avec et des jours sans !
Le but est donc d’éviter au max les journées sans, voici donc la petite TO DO LIST qu’on a concoctée pour vous, à suivre tous les matins dès que le réveil sonne 😉

 

Pas d’excuses, 5min top chrono !

 

On boit un grand verre d’eau, car boire de l’eau à jeun permet d’activer le métabolisme, de stimuler l’élimination des toxines en plus de contribuer à un teint clair et à une peau plus lumineuse. Et pour les plus audacieuses on rajoute un petit citron pressé pour un boost’ complet, on adore !

 

On dit à haute voix, 3 affirmations positives qui font du bien:
« Je m’aime et j’aime les autres »
« Je me pardonne »
« Je choisis d’être heureuse »
Notre cerveau le matin est pétillant, frais & malléable. Grâce aux affirmations positives, vous lui donnerez donc l’orientation d’une belle journée 😊

 

On sautille, au pied du lit sur place, en respiration libre ou en appuyant sur l’expiration. On relâche les bras et la tête et on ressent son corps rebondir…On stoppe et accueille toutes les sensations dans notre corps. A faire 3 fois !

On a  hâte d’avoir vos retours car clairement nous, c’est devenu LA base de notre Happy Morning…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu

Pin It on Pinterest

Share This